Trucs et astuces, loisirs, informatique

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» J'ai commencé à dessiner !!!
Lun 27 Mar - 20:34 par abtv

» Repairecafe
Lun 29 Fév - 19:20 par jean21

» XP
Ven 18 Déc - 13:45 par Dragon

» Lapinbleu2
Jeu 10 Déc - 8:12 par lapinbleu2

» La savoie, quelle belle région
Mar 8 Déc - 17:27 par lapinbleu2

» Petit conseil
Mar 8 Déc - 12:43 par lapinbleu2

» Hello ! me revoilà !
Mer 21 Oct - 9:18 par riquet25

» Histoire de vie
Lun 29 Juin - 15:42 par Adi

» Le bleu
Dim 21 Juin - 10:38 par abtv

» Pauvre curé
Ven 19 Juin - 11:46 par abtv

» Question aux élèves
Ven 19 Juin - 11:42 par abtv

» Sacré petit Paul
Dim 14 Juin - 11:50 par abtv

» Le fils et le père
Ven 12 Juin - 14:14 par abtv

» Avec deux jours d'avance
Ven 12 Juin - 14:09 par abtv

» Les commandements
Ven 12 Juin - 11:53 par abtv

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 13 Fév - 16:00
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Microsoft corrige huit failles de sécurité critiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Microsoft corrige huit failles de sécurité critiques   Mer 14 Juin - 16:35

SAN FRANCISCO (Reuters) - Microsoft a publié des correctifs logiciels pour huit failles de sécurité jugées "critiques" dans son système d'exploitation Windows et sa suite Office.
Microsoft, dont Windows équipe près de 90% des ordinateurs dans le monde, a mis à disposition de ses utilisateurs douze patches logiciels, à l'occasion de la publication mardi de son bulletin mensuel sur la sécurité, qui se révèle être le plus fourni depuis février 2005.

La douzaine de patches doit remédier à 21 problèmes de sécurité relatifs à Windows, Internet Explorer, Word, Powerpoint et Exchange Server, dont six jugés "critiques" pour le système d'exploitation et deux pour Office, a-t-on appris auprès d'experts en sécurité informatique.

Microsoft définit comme "critique" des failles de sécurité qui pourraient permettre qu'un virus informatique puisse agir sans que le propriétaire de l'ordinateur ne soit intervenu.

"La raison de l'ampleur de ces correctifs tient au fait que 19 d'entre eux concernent des lignes de code d'exécutions à distance", a déclaré Amol Sarwate, responsable des activités de recherche de vulnérabilité chez Qualys.

Les patches sont disponibles à l'adresse http://www.microsoft.com/security.

14 juin 06
Revenir en haut Aller en bas
snake
Potémérite
Potémérite

Masculin

MessageSujet: Re: Microsoft corrige huit failles de sécurité critiques   Mer 14 Juin - 21:54

J'en ai une floppée de patchs correctifs sm54 Je sais tapisser les murs avec si je les imprime sm13 serieusement, c'est un véritable gruyére windows en internet explorer sm02
snake
Potémérite
Potémérite

Masculin

MessageSujet: Re: Microsoft corrige huit failles de sécurité critiques   Mer 14 Juin - 22:10

Le premier patch est WGA genuine avantage tool, je ne sais même pas à quoi ça sert lol
bay
Accroc des potes
Accroc des potes

Masculin

MessageSujet: Re: Microsoft corrige huit failles de sécurité critiques   Mer 14 Juin - 22:23

@snake a écrit:
Le premier patch est WGA genuine avantage tool, je ne sais même pas à quoi ça sert lol
Bonsoir, à vérifier la légitimité d’une copie de Windows, sm18
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bernardsport.be
abtv
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Microsoft corrige huit failles de sécurité critiques   Jeu 15 Juin - 10:15

Citation :

Voir ici --->http://pot-astuces-news.bbconcept.net/viewtopic.forum?t=856

sm17

Dragon
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Microsoft corrige huit failles de sécurité critiques   Jeu 15 Juin - 10:24

@abtv a écrit:
Citation :

Voir ici --->http://pot-astuces-news.bbconcept.net/viewtopic.forum?t=856

sm17

Si ma mémoire est bonne, ce patch existe depuis déjà quelques temps; lorsque j'ai fais la mise à jour de la sécu windows, j'avais refusé l'installation de ce patch.
J'ai ensuite eu un refus de l'installation des autres correctifs de sécurité sm23 ce qui ne m'étais jamais arrivé.
J'en ai tiré comme conclusion, qu'on ne nous laissait donc pas le choix; je l'ai donc installé et ensuite les mises à jour de sécu se sont déroulées normalement.
Big Brother, ça vous dit quelques chose ? Et bien on y est en plein dedans sm15 sm15

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Microsoft corrige huit failles de sécurité critiques   

Microsoft corrige huit failles de sécurité critiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1