Trucs et astuces, loisirs, informatique
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» J'ai commencé à dessiner !!!
Lun 27 Mar - 20:34 par abtv

» Repairecafe
Lun 29 Fév - 19:20 par jean21

» XP
Ven 18 Déc - 13:45 par Dragon

» Lapinbleu2
Jeu 10 Déc - 8:12 par lapinbleu2

» La savoie, quelle belle région
Mar 8 Déc - 17:27 par lapinbleu2

» Petit conseil
Mar 8 Déc - 12:43 par lapinbleu2

» Hello ! me revoilà !
Mer 21 Oct - 9:18 par riquet25

» Histoire de vie
Lun 29 Juin - 15:42 par Adi

» Le bleu
Dim 21 Juin - 10:38 par abtv

» Pauvre curé
Ven 19 Juin - 11:46 par abtv

» Question aux élèves
Ven 19 Juin - 11:42 par abtv

» Sacré petit Paul
Dim 14 Juin - 11:50 par abtv

» Le fils et le père
Ven 12 Juin - 14:14 par abtv

» Avec deux jours d'avance
Ven 12 Juin - 14:09 par abtv

» Les commandements
Ven 12 Juin - 11:53 par abtv

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 13 Fév - 16:00
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 
 

 La blague du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kph665
Hyper Pote
Hyper Pote
avatar

Masculin
Age : 82
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 12/01/2010

MessageSujet: La blague du jour...   Mer 25 Juin - 8:35

sm17 sm65 


La blague du jour...














Les meilleurs blagues longues...












Georginou mon enfant bienvenue au paradis...







C'est Georges qui claque après un concert et qui se retrouve nez à nez avec St Pierre :

- Georginou mon enfant bienvenue au paradis !
Saches qu'ici tout te sera permis, tout !

- Tout ?

- Oui tout! alors je vais ete raconter comment va se dérouler la semaine type ici au paradis !
Est-ce que tu aimes manger mon Georginou préfèré ?

- OUI !!!!! -
Tant mieux parce qu'ici le lundi tu vas pouvoir t'empifrer, et vue que t'es déjà claqué tu risques pas de crever d'une crise de foie !!!

- Est-ce que tu aimes bien boire, Georginou, parce que c'est le programme du mardi ?

- OUI !!!!
A boire, à boire bordel!

- Ah je vois que monsieur n'a rien oublier en route !
Tant mieux parce que le mardi tu vas pouvoir te beurrer grave et comme t'es sec comme un coup de trique tu risques pas d'avoir une cyrhose !!

- Est-ce que tu aimes fumer des joints de drogue, mon Georginou fou, parce que le mercredi c'est la fete à marie jeanne ?

- JAH LOVE !!
Plein steplé, plein !!!

- Tant mieux malheureux, tu risques pas d'avoir un cancer des poumons comme t'es déjà six pieds sous terre!

Est-que tu aimes bien dormir , Georginou, parce que le jeudi c'est repos et tu peux dormir autant que tu veux t'es en train de bouffer les pissenlits par la racine !

- Ah ouais, dodo après tout ça ce serait trop cool !

- Euh Georginou, est- ce que tu aimes les hommes ?

Là georges est tout co*, et lui répond :

- Bah non boudiou j'aime kles femmes !

Et là St Pierre lui répond :

- Pas de bol mon pote mais je crois que tu vas pas aimer le vendredi !


 sm54 sm25 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abtv
Administrateur
avatar

Masculin
Age : 61
Localisation : Le plus sympa des quartiers d'Herstal
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: La blague du jour...   Mer 25 Juin - 13:57

sm47   

_________________
L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La blague du jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blague du jour
» La blague du jour
» La blague du jour
» la blague du jour
» blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pot'Astuces  :: Index :: Actualités du forum :: Humour-
Sauter vers: